• Suivre le Ceser sur Dailymotion
  • Suivre le Ceser sur Twitter
  • Contacter le CESER
  • publcation

Réflexions, avis et propositions pour l’avenir de la région

Marc BOUCHERY, nommé Directeur du CESER Pays de la Loire

 

Le Président du Conseil Economique Social et Environnemental des Pays de la Loire Jacques Bodreau, élu le 1er Février 2018 a nommé Marc Bouchery, Directeur du CESER Pays de la Loire. Il prendra ses fonctions à partir du 3 septembre prochain.

 

MARC BOUCHERY 2018Directeur de Cabinet de la CCI Pays de la Loire puis Directeur Général du Syndicat Mixte Aéroportuaire du Grand Ouest, Marc Bouchery travaille depuis longtemps sur les enjeux et le développement économique des Pays de la Loire tant au niveau des grandes agglomérations que des territoires ruraux.

Marc Bouchery est diplômé d’Audencia SciencesCom et de l’Institut d’Administration des Entreprises. Son expérience et sa capacité à travailler avec l’ensemble des acteurs économiques et institutionnels de la région permettront de mettre en place la feuille de route de la mandature du CESER, validée en bureau le 3 juillet dernier, axée sur la prospective.

 

Cette nomination s’accompagne de l’arrivée de deux nouveaux chargés d’études et d’une Responsable communication afin de redonner au CESER le rôle que lui confère la loi NOTRe visant notamment à être force de propositions sur les politiques régionales mais aussi sur les grands sujets économiques, sociaux, environnementaux des Pays de la Loire, et contribuer à l’évaluation des politiques publiques.

 

Contactez-nous !

une question, un projet, une commande papier de nos études & publications...

Nom*
Entrée non valide

Prénom*
Entrée non valide

Adresse*
Entrée non valide

Ville*
Entrée non valide

Code Postal*
Entrée non valide

Email*
Entrée non valide

Téléphone
Entrée non valide

Fonction
Entrée non valide

Objet
Entrée non valide

Message*
Entrée non valide

Entrée non valide

Création site internet : Agence web Images Créations